Grâce à notre partenaire Kids&Us, découvrez des petits moments d'anglais à faire à la maison tous ensemble !

Kids&Us accompagne les enfants dans leur apprentissage d’une nouvelle langue, depuis les premiers mots jusqu’à la maîtrise de celle-ci.

Notre méthodologie consiste à exploiter les ressources innées dont dispose un enfant et à reproduire la manière dont celui-ci apprend sa langue maternelle, grâce à des cours ludiques en immersion et une écoute régulière à la maison.
Aujourd'hui, plus de 130.000 enfants apprennent l’anglais dans un des 435 centres Kids&Us à travers le monde ! 

Kids&Us Rouen - 65 Rue Reine des Bois 76230 Bois-Guillaume
Tél. 09.67.34.48.16 | rouennord@kidsandus.fr - http://rouen.kidsandus.fr

Fabriquez d'amusantes petites fées

Nous vous proposons de créer des petites fées à l'aide de bâtonnets en bois, de papiers colorés et une bonne dose d'imagination. Dessinez-en plusieurs et inventez votre propre conte de fées avec cette jolie création.

https://youtu.be/BQcl-zO36NQ
ImgFB_1200x1200_CRAFTACTIVITIES_KIDS_edi
Films en anglais pour enfants.

L'une des clés de la pédagogie moderne est l’apprentissage ludique, beaucoup plus facile à appliquer à l'apprentissage des langues qu'aux autres matières : en effet, si l’on étudie l'anglais, on apprend beaucoup en étant en contact direct avec la langue ou en voyageant. Ce qui n'est pas le cas lorsque l’on cherche à résoudre des équations, par exemple.

En particulier, pour les plus jeunes, il est important de trouver une manière de transmettre cet apprentissage en captant leur attention, leur capacité de concentration n'étant pas aussi développée que celle des plus grands. S’ils s'ennuient, ils déconnectent rapidement et n’apprennent pas grand-chose. C'est pourquoi il est important de les mettre en contact avec l'anglais le plus tôt possible, car c’est au cours des premières années de la vie que l'apprentissage d'une langue étrangère se fait naturellement.

Girl watching tv in english.jpg
Apprendre l'anglais dans la cuisine : recettes faciles à réaliser avec les enfants.

Cuisiner des plats simples en anglais peut être une activité géniale qui transforme un après-midi terne en une expérience rigolote pour toute la famille. Les enfants sont friands des activités qui invitent à se salir les mains, et s'ils les réalisent avec leurs parents, le jeu devient un extraordinaire divertissement.
 

Ce jeu commence bien avant de fouler le sol de la cuisine. Nous choisissons d'abord une recette qui plaise à tout le monde, nous établissons une liste d'ingrédients, nous vérifions que nous les avons tous, autrement nous sortons acheter ceux qui manquent. De retour à la maison, nous nous emparons du tablier, nous nous lavons les mains, nous préparons les ustensiles dont nous allons avoir besoin, nous pesons les ingrédients, nous les mélangeons… 

1133193420868715.webp
6 comptines anglaises pour enfants

Vous voulez que vos enfants se familiarisent très tôt avec l'anglais ? Chanter des comptines, outil fort utile, sera une façon simple et amusante d'y parvenir. Grâce à des paroles rigolotes et à un rythme itératif, les berceuses et comptines ont toujours été un moyen employé par les parents pour endormir les nourrissons et pour apprendre aux tout-petits des mots de vocabulaire accompagnés de leur correcte prononciation et de quelques structures grammaticales simples. 

D'ailleurs, en anglais, il y a un mot pour désigner cela : nursery rhymes.

Nous avons préparé pour vous une sélection des plus jolies berceuses anglaises. Sous ces lignes, elles vous sont présentées en deux groupes : celles pour enfants de 1 à 3 ans et celles pour enfants de 3 à 8 ans.

5_canciones_de_cuna_en_inglés_para_niñ
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Twitter Icon

© 2023 by Bump & Beyond. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon